11- Activités de la non-rentrée 2018

Le golf Le Versant nous accueillait pour une rencontre amicale.

Le 15 août dernier avait lieu au golf Le Versant, la journée de non-rentrée 2018. Les sections de l’AQDER Laurentides et Laval ont joint leurs efforts pour organiser cette journée festive. 49 golfeurs ont pu profiter du beau parcours qui leur était offert, tandis que trois autres personnes s’en sont donné à coeur joie sur leur vélo. Cependant, faute de participants, l’activité escapade a dû être annulée.

L’accueil des participants fut très amical et notre Mary Poppins locale en a réconforté plus d’un sous son parapluie avant de s’envoler à bord de sa voiturette dans un crissement de pneus incontrôlable. Il faut combattre avec le fer quand il fait chaud et se servir du bois pour un bon départ à l’abri quand c’est moins beau. Même si on dit que pierre qui roule n’amasse pas mousse, on a pu constaté que crotte qui roule ne plait pas à tous. Il n’y avait pas seulement que le temps qui était un peu merdique. Mais la nature étant ce qu’elle est, il nous faut apprendre à vivre avec, même quand l’outarde nous monte au nez.

Bien que parfois incertaine et parfois carrément diluvienne, la pluie n’a pas empêché la plupart des golfeurs de terminer leurs 18 trous. Après une deuxième douche un peu plus chaude et réconfortante, tous se sont réunis pour prendre l’apéro et partager leurs exploits. Par la suite, un excellent repas a été servi dans la salle à manger. Avant le tirage au sort de prix de participation, gracieusement offerts par messieurs Luc Desilets, Mario Lépine de chez Aéro Mag 2000 et Daniel Trépanier de la Caisse du Secteur de l’enseignement des Basses-Laurentides, M. Antonio Lavigne a invité toutes les personnes présentes à venir assister à la conférence de M. Jean-Paul Cadieux qui traite du patient partenaire et qui aura lieu à la cabane à sucre Constantin sise au 1054 boulevard Sauvé à Saint-Eustache le 25 septembre prochain.

La galerie de photos ci-bas nous rappelle quelques bons moments de cette agréable rencontre qui malgré l’humidité ambiante a été des plus chaleureuses. Nous tenons à remercier M. Jean Rainville, président de la section Laval pour les photos qu’il nous a fait parvenir ainsi que nos trois commanditaires pré-cités sans oublier nos trois G.O. (gentils organisateurs) : Françoise Soucisse, Marie Mongeau et Antonio Lavigne. Nous vous disons à l’an prochain…

 

Galerie photos

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)