12- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

Compte rendu de la rencontre

Le 25 septembre dernier, avait lieu à la cabane à sucre Constantin de Saint-Eustache notre assemblée générale annuelle. Lors de l’accueil, certains membres et conjoints ont exposé des oeuvres d’art et d’artisanat : Luc Desilets (photos d’Antoine Desilets), Christiane Huel (tricots), Anne Longpré (bijoux), Laurette Racine (peintures) et Lise Lebel (peintures). Par la suite, un excellent brunch a été servi suivi d’une conférence de M. Jean-Paul Cadieux traitant du patient partenaire. Par la suite, Mme Marie Laplante, conseillère-cadre à la DPACQ, est venue informer les gens des projets qui ont cours dans les Laurentides et les inviter à y participer en tant que patient partenaire.


Pendant que les membres assistaient à l’assemblée générale, les conjoints et conjointes se sont laissés charmer par les propos de M. Richard Migneault, directeur retraité reconverti en passeur littéraire et écrivain, qui leur a fait part de sa démarche d’écriture. Atelier fort apprécié.

Le tout s’est déroulé au quart de tour : 1) une exposition à la fois instructive et prisée ; 2) un brunch copieux et succulent ; 3) une conférence, au thème de portée universelle a été suivie avec un intérêt marqué et a suscité un échange éclairant, et, sept personnes ont rempli le formulaire de patient partenaire du CISSS des Laurentides ; 4) l’assemblée générale a permis aux membres, grâce à la prestation appréciée de Laurent Aubin, de se sensibiliser davantage aux changements imminents à l’assurance médicaments ; 5) l’entretien, qui selon les commentaires entendus, mérite d’être recommandé.

Les témoignages entendus et recueillis, la saine atmosphère et la bonne humeur ressenties, la satisfaction généralisée sont autant d’indices de la réussite de cette rencontre 2018.

Au total, 75 personnes, selon leurs intérêts et leurs disponibilités, ont participé à cette rencontre.

Vous trouverez ci-bas quelques photos-souvenirs de cette journée.

Galerie photos

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)