14- Déjeuner de l’amitié 2019

Rencontre amicale pour célébrer la Saint-Valentin

Comme prévu dans notre programme d’activités 2018-2019, nous avons eu le lundi 11 février dernier, notre déjeuner de l’amitié pour souligner la Saint-Valentin, fête de l’amour. Vingt personnes ont assisté à cette rencontre qui avait lieu cette année au restaurant Pacini de Rosemère.

Cet ancien restaurant de Guy Lafleur est assez impressionnant avec un plafond démesuré et un décor audacieux. Une petite salle toute en longueur nous était réservée au fond du resto. Après l’arrivée de tous les convives, on nous a servi un kir et on a pu trinquer à cette journée de l’amour et de l’amitié.

Notre présidente, Francine, a également profité de l’occasion pour informer les membres de l’état de nos dossiers et quérir leur opinion quant à une éventuelle possibilité d’implication avec d’autres associations telles la FADOQ ou la TRCAL. L’idée de se regrouper pour participer à des projets d’actions communes semblait plaire à l’ensemble des membres.

Étant donné que nos activités sont offertes à nos membres et aux amis et proches de nos membres, nous avons eu l’honneur d’accueillir parmi nous une personne centenaire. Une dame qui est la preuve vivante que même à un âge très avancé, il y a toujours place pour célébrer l’amour et l’amitié.

À la fin du repas, il y a eu le traditionnel tirage de prix de présence. Une autre tradition semble s’installer tranquillement : celle qui veut qu’un certain membre tire systématiquement le nom de la même personne à chaque tirage. Pour en savoir plus, il vous faut participer à nos activités.

Prenez le temps de jeter un oeil sur notre galerie de photos.

 

Galerie photos

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)