15- La fête du printemps 2019

L’activité cabane à sucre qui s’est tenue à L’Érablière aux Quatre Vents de Mirabel.

Voici déjà le printemps qui cogne à nos portes et avec lui un petit goût de sucré nous envahit soudainement. Quoi de plus réconfortant que d'assouvir ce petit vice mignon avec d'anciens collègues et amis ? C'est donc à ce partage glycémique qu'étaient conviés le 20 mars dernier nos membres, parents et amis. Le tout s'est déroulé à L'Érablière aux Quatre Vents de Mirabel. Vingt-et-une personnes étaient présentes à ce festin de la dent sucrée.

Tel qu'annoncé précédemment par notre présidente, il y a eu lors de ce repas un tirage au sort pour déterminer notre 7e délégué qui assistera à la rencontre annuelle de l'AQDER provinciale qui aura lieu à Gatineau en mai prochain. Parmi les membres qui ont fait part de leur intérêt à participer à cette rencontre, c'est M. André-Gilde Poirier que le sort a désigné comme délégué participant et M. Michel Douville comme 1er substitut.

Nous vous invitons à jeter un oeil à notre galerie de photos et profitons de l'occasion pour vous rappeler de mettre à votre agenda notre prochaine activité qui aura lieu le 8 mai prochain. C'est notre souper gastronomique à l'École Hôtelière des Laurentides.

Galerie photos

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)