Assemblée générale de novembre 2018

Lundi, 5 novembre 2018, nous avons tenu notre assemblée générale. Il fut question entre autres sujets, des assurances qui subiront quelques changements. Tous les membres recevront des informations à ce sujet et seront consultés sur les changements à venir au niveau de l’assurance-vie.

Après l’assemblée générale, nous avons eu une conférence sur les drogues donnée par Mme Marie-Andrée Bergeron d’ Action-toxicomanie qui nous a dressé un portrait bien différent de ce qu’on entend ou voit dans les journaux ou à la télévision : on nous a expliqué certains méfaits et comment ils s’y prennent pour aider les jeunes. Les questions ont été nombreuses de la part des participants qui sont toujours préoccupés pour l’avenir de nos jeunes.

Vous pouvez visionner l’album photos de l’activité en cliquant sur le le mot album qui suit :

ALBUM

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

galerie photo (flickr)