Avis d’élections 2019

 

Madame, Monsieur,

Membre de l’AQDER,

Comme vous le savez, les membres-délégués de chacune des sections locales de l’AQDER seront conviés dans les prochains mois à assister à l’assemblée générale annuelle de notre association qui se tiendra en Outaouais en mai 2019. À cette occasion, et comme le prévoit nos règlements, nous procéderons à une élection à des postes d’administrateurs au sein de notre conseil d’administration. Cette année, quatre postes sont à combler. Ces postes sont actuellement occupés par madame Gisèle Daoust, messieurs Laurent Aubin, Alain Ouellet et Jean-Marc Proulx et toutes ces personnes sont encore admissibles pour le prochain mandat.

Les règlements de notre association précisent que tout membre régulier peut poser sa candidature à un poste d’administrateur de l’AQDER.

Toutefois, celui ou celle qui pose sa candidature à titre d’administrateur accepte implicitement d’occuper éventuellement un poste de dirigeant au sein du conseil d’administration s’il y est élu par les membres du conseil des présidents (article 9-1,09).

Si vous souhaitez poser votre candidature, vous devrez vous procurer un bulletin de mise en candidature, en le récupérant au www.aqder.ca sur la page d’accueil de l’AQDER. Ce bulletin devra être retourné à mon attention et être parvenu avant 12 h le lundi 6 mai 2019 à mon adresse postale : 8030, rue Beaubois, Québec, (Qc), (G2C 1Y5) ou par courrier électronique à : denlemieux@outlook.com.

Une courte lettre de présentation de deux pages au maximum, deux signatures de membres de votre section (dont une d’un membre du comité de direction) et une photo format passeport devront accompagner votre bulletin de mise en candidature afin de servir d’introduction auprès des délégués votants.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Denis Lemieux

Président d’élection

 

Avis publié dans l’InformAQDER de janvier 2019

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)