Recours contre Loi 126

Dans cette rubrique

Demande d’action collective des retraités du RRPE

DEMANDE D'ACTION COLLECTIVE

Le 11 mai commémore le 3e anniversaire de la sanction du projet de Loi 126. Nous vous confirmons que la demande d'action collective est maintenant déposée devant la Cour par nos avocats.

J’ai moi-même fait la lecture de la " Demande d'action collective ". Je suis très impressionné par le travail des avocats. Ils ont fait une recherche très complète et ont su garder l'intérêt du lecteur tout au long de la présentation. L'argumentation se lit et se comprend facilement. J'ai confiance … et je vous recommande cette lecture.

La situation sanitaire actuelle nous empêche malheureusement de les accompagner physiquement pour témoigner de notre support et de notre intérêt pour la cause, mais ceci n'entame en rien notre détermination. 

Ensemble, nous pouvons toutefois être très utiles en contribuant au fonds de défense récemment créé, pour nous permettre d'aller jusqu'au bout de l'aventure. De nombreux retraités du RRPE n'appartiennent pas à une association. Vous pouvez nous aider à les rejoindre en partageant la bonne nouvelle avec eux.

Pour contribuer, cliquez sur le lien suivant et accédez au nouveau site web sécurisé: https://retraitesdurrpe.com/

Tout l'argent recueilli servira à la défense de la cause des cadres du RRPE qui ont pris leur retraite avant le 1er juillet 2019 et qui sont floués par l'adoption du projet de Loi 126.

Merci de vous mobiliser pour retrouver l'indexation perdue.

Nous comptons sur chacun de vous pour faire la différence!

Michel Poirier, membre du CVÉ

Section Marguerite-Bourgeoys

 


 

Ci-joint,

LA DEMANDE D’AUTORISATION D’EXERCER UNE ACTION COLLECTIVE (Article 574 C.p.c.) demandée par nos avocats à l'endroit de la Procureure Générale du Québec.

Un historique des actions réalisées.

/ à lire....  voir le document en pdf

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)