Départ du Conseil de direction

 

 

MERCI ! 

 Lors de notre dernière assemblée générale , deux bénévoles de longue date ont tirés leur révérence à titre de représentant (e) de leur secteur sur le conseil de direction de notre section. M. Alain Ouellet et Mme Marjolaine Maltais ont signifié, à cette occasion , qu’ils ne désiraient plus renouveler leur mandat à titre de président pour M.Ouellet et comme représentante du secteur Des-Rives-du-Saguenay-Estuaire pour Mme Maltais. Ils désiraient passer le relais à la relève.

 Comme il est de coutume, l’actuel conseil de direction a tenu à souligner tout le travail accompli par ces deux personnes qui ont su , tout au cours de leurs nombreuses années d’implication, faire avancer et rayonner notre section tant au niveau national que local.

 Le 29 octobre dernier, nous les avons accueillis pour une petite célébration au restaurant Chez Margot de Larouche. Pour l’occasion, M. Maurice Dufour, actuel président, leurs a lu un hommage préparé spécialement par Mmes Andrée Barrette et Lise Roy. Des textes qui ont su rendre, à sa juste valeur, tout ce que Mme Maltais et M. Ouellet ont accompli. Par la suite, Mme Claire Tremblay,vice-présidente, leur a remis un petit souvenir.

 Merci à Marjo et Alain. Merci pour avoir tant donné. Merci pour votre présence, votre générosité, votre professionalisme et surtout pour votre sens du devoir envers tous les membres de notre section.

Galerie photos

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)