En ce temps de festivités

 

En ce temps de festivités,

C'est avec ouverture et reconnaissance que l'AQDER (section Champlain) vous souhaite un « Heureux temps des Fêtes ! » en n’oubliant pas l'arrivée de la nouvelle année 2020. Qu'elle soit remplie d'abondance à la mesure de vos aspirations les plus chères.

En cette nouvelle année 2020, nous accueillerons, à Saint-Jean-sur-Richelieu, des membres de l'AQDER de diverses régions du Québec pour la rencontre annuelle et l'assemblée générale.
Vous recevrez, en mars, la documentation touchant votre inscription, votre choix parmi les diverses activités proposées sans oublier le banquet de « L'ordre de bon temps », la soirée dansante, le déjeuner et la conférence et enfin l'assemblée générale de l'Association.

Champlain est de retour. Sa présence parmi nous date de l'an 2009. On se retrouvait alors en 1624 en présence d'Hélène Boullé. À la fin, tous les deux nous quittaient pour Honfleur, France. Hélène a passé quatre années (1620-1624) à Québec à enseigner aux autochtones de la place, pendant que Samuel colonisait.

Champlain est là pour nous accueillir lors de la prochaine assemblée générale de l'AQDER les 2, 3, 4 juin 2020. On se retrouve avec Champlain en l'an 1633. 
C'est un événement à ne pas manquer en ce riche lieu.


À bientôt,

Réal Fontaine, président du comité organisateur

Jean-Pierre Gagné, président  AQDER Champlain

Champlain / 16 décembre 2019


Voir →  Informations de la Rencontre annuelle   /   Retour à la page d'accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)