Mot du président de l’AQDER aux futurs retraités

Vous êtes à l’aube de votre retraite, n’oubliez pas alors que l’association des directeurs, directrices d’établissement d’enseignement retraités (AQDER) est là pour vous. En effet l’AQDER a pour mission de favoriser le mieux-être de ses membres afin de leur assurer un meilleur avenir.

De plus, l’AQDER, dont la devise est « S’UNIR pour S’ENTRAIDER » tient également à tisser des liens entre tous ses membres et particulièrement au niveau de chacune de ses sections. Je vous invite donc à consulter le document affiché en pièce jointe puis à parcourir notre site afin d’y découvrir une bonne partie de notre vie associative.

Attardez-vous particulièrement à notre bulletin InformAQDER qui est vraiment le reflet de la fierté de nos membres.

Ces médias, tant notre site que notre magazine, sont riches en informations et offrent un contenu à la couleur des membres pionniers, actuels et futurs retraités.

Laurent Aubin,
président de l’AQDER.

 

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)