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PROCÉDURE ADMINISTRATIVE LORS DU DÉCÈS D’UN MEMBRE 
 

Pour mettre en œuvre cette procédure administrative, il est impératif que le secrétariat de l’AQDER (514) 353-3254 soit informé dans les plus brefs délais du décès d’un membre, du conjoint d’un membre et d’un membre conjoint; les sections doivent donc transmettre toute information disponible dès qu’elles en prennent connaissance. 
 
Une fois le décès connu, le secrétariat :  

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1- Achemine, au nom de l’AQDER, une lettre de condoléances à la famille. 
2- Ferme le dossier informatique des données du membre. 
3- Informe l’assureur Industrielle Alliance du décès du membre. 
4- Transmet à la famille les formulaires requis, le tout en conformité avec les règles établies par les assureurs et les règlements de l’AQDER :

a. maintien possible de l’affiliation avec  l’AQDER;

b. maintien de l’assurance santé pour le conjoint et ses personnes à charge, s’il y a lieu;

c. maintien de l’assurance vie si une telle assurance existait avant le décès du membre.

 
5- Envoie par courriel, au président de la section concernée, la copie de la lettre adressée à la famille.
 

N.B.-  Le(s) bénéficiaire(s) de l'assurance vie communique(nt) directement avec le Service à la clientèle de iA Groupe financier au numéro sans frais 1 877 422-6487 ou à assurancecollective@ia.cas. Veuillez sélectionner le code 2 pour l'assurance collective, puis le code 4 pour l'assurance vie et le code 1 pour les réclamations d'assurance vie.  Voir le document: "Étapes pour une réclamation d'assurance vie de l'IA Groupe financier"

En cas de décès d'un membre

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