top of page

Conseil d'administration

Image-empty-state.png

Michel Gobeil

Président

Nomination: Juin 2022

Représente officiellement l'AQDER, convoque et préside les réunions du Conseil d'administration, de l'assemblée générale et du Conseil des présidents.

Image-empty-state.png

Clément Lemoine

Trésorier

Nomination: Juin 2022

Comptabilité, prévisions budgétaires, états financiers, suivis des politiques administratives de l'association.

Image-empty-state.png

Monique Limoges

Secrétaire

Préparation et la conservation des procès-verbaux et des comptes-rendus pour le Conseil d'administration et le Conseil des présidents.

Image-empty-state.png

Claude Mayeu

Vice-président

Nomination: Mai 2018
-Remplit les fonctions de président en l’absence de ce dernier;
-Anime le Conseil des présidents-
-Agit à titre de conseiller auprès du président

Image-empty-state.png

Louise Chenard

Administratrice

Nomination: septembre 2023
Répondante au comité de la Vigilance Économique, personne-ressource au regroupement de la Coalition pour la dignité des aînés.

Image-empty-state.png

Jean-Louis René

Directeur général

Nomination: Juin 2020

Conseille et soutien le CA, gestion et direction des opérations de l'AQDER, collabore avec tous les comités, voit à l'organisation générale.

Image-empty-state.png

Hélène Bossé

Administrateur

Février 2024
La responsabilité des communications sera assurée par le vice président M. Claude Mayeu et madame Hélène Bossé jusqu'à la nomination prochaine d'un nouvel administrateur.

Image-empty-state.png

Maurice Dufour

Répondant en assurances

- Nomination: Juin 2021
-Répondant officiel de l'AQDER auprès du CA.
- Président du comité des assurances.

Image-empty-state.png

Nancy Drake Briand

Adjointe administrative

Nomination: Juin 2020

- Accueil des membres
- Mise à jour de la base de données
- Contacts avec Retraite Québec
- Mise en page de l'InformAQDER
- Liens avec les sections, facturation

bottom of page