Membres du comité des assurances
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1re rangée : François Aubry (2019), Gaston Bouchard (2014) (répondant du comité des assurances au C.A.), Louise Cousineau (2015), Hélène Robillard (2017)
2e rangée : Maurice Dufour (2015), Laurent Aubin (président de l'AQDER), Jean-Louis René (directeur général- absent de la photo)
Mandat 2020
Le conseil d’administration mandate le comité des assurances dans la poursuite des activités suivantes :
1- Étudier les questions soumises par le conseil d’administration et lui faire ses recommandations concernant notamment : les protections offertes, le suivi et le renouvellement de l’assurance santé collective et de l’assurance vie collective.
2- Faire des recommandations au C. A. concernant la tarification annuelle de l’assurance santé et l’affectation des surplus générés par cette assurance.
3- Analyser les différents scénarios concernant : l’utilisation du surplus, la modification ou l’ajout de couverture, la modification de la franchise et tous les coûts qui y seraient reliés.
4- Proposer au conseil d’administration de rechercher et d’adjoindre au comité diverses personnes pour travailler de façon spécifique sur certains objectifs poursuivis par le comité.
5- Réviser et mettre à jour la documentation élaborée par le comité, en faire la promotion.
6-Préparer, animer la rencontre de formation des représentants locaux du dossier des assurances.
7- Publier régulièrement une ou plusieurs rubriques d’information dans les médias de communication de l’AQDER
8- Soumettre au C. A. tout autre projet pertinent.
Révisé et adopté au conseil d’administration – 4 décembre 2019
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