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Association québécoise des directeurs et
directrices d’établissement
d’enseignement retraités
Association québécoise des directeurs et directrices d’établissement
d’enseignement retraités
S’unir, s’entraider, grandir
7855, Boul Louis-H. Lafontaine,
bureau 100. Anjou Qc H1K 4E4
Téléphone: (514) 353-3254
(438) 377-9476
Courriel: info@aqder.ca
Membres du comité des assurances

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(En révision)
1re rangée : Louise Sylvestre, (2023- Abitibi-Témiscamingue), Lorraine Normand-Charbonneau, secrétaire (2021 - Outaouais), Michel Pichette (2022 - Estrie), Hélène Robillard (2017 - Lanaudière)
2e rangée : Maurice Dufour (2015- répondant du comité des assurances au C.A. - Saguenay/Lac-St-Jean/L'Estuaire) , Michel Gobeil (2022- président de l'AQDER), Jean-Louis René (2020 - directeur général - )
Mandat 2020
Le conseil d’administration mandate le comité des assurances dans la poursuite des activités suivantes :
1- Étudier les questions soumises par le conseil d’administration et lui faire ses recommandations concernant notamment : les protections offertes, le suivi et le renouvellement de l’assurance santé collective et de l’assurance vie collective.
2- Faire des recommandations au C. A. concernant la tarification annuelle de l’assurance santé et l’affectation des surplus générés par cette assurance.
3- Analyser les différents scénarios concernant : l’utilisation du surplus, la modification ou l’ajout de couverture, la modification de la franchise et tous les coûts qui y seraient reliés.
4- Proposer au conseil d’administration de rechercher et d’adjoindre au comité diverses personnes pour travailler de façon spécifique sur certains objectifs poursuivis par le comité.
5- Réviser et mettre à jour la documentation élaborée par le comité, en faire la promotion.
6-Préparer, animer la rencontre de formation des représentants locaux du dossier des assurances.
7- Publier régulièrement une ou plusieurs rubriques d’information dans les médias de communication de l’AQDER
8- Soumettre au C. A. tout autre projet pertinent.
Révisé et adopté au conseil d’administration – 4 décembre 2019
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