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En savoir plus sur l'AQDER

                     |   Historique   /

STATUT LÉGAL 

 

L'AQDER est un organisme sans but lucratif constitué, depuis 1976, en vertu de la Loi sur les compagnies.

 

Siège social

Le siège social de l’Association est situé au

7855, boul. Louis-H.-Lafontaine, Montréal, H1K 4E4

 

 

MISSION

Favoriser le mieux-être des membres.

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VISION 

Être reconnu comme porte-parole officiel des directions d'établissement d'enseignement retraités.

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DEVISE 

S'unir, s'entraider, grandir.

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L'AQDER est dirigé par un Conseil d'administration  de 7 membres élus par les délégués des sections lors de l'Assemblée générale.

 

Il y a 21 sections dans la province de Québec chacune étant formée d'un comité de direction constitué de 3 à 7 membres.

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Le Conseil d'administration gère un ensemble d'activités sous 3 catégories.  (réf. : COMITÉS, DOSSIERS, GROUPES DE TRAVAIL POUR 2020-21)

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1-  Les comités permanents:

Assurances, Affaires économiques, vérification financière, Comité Web (2021-2022).

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2-  Les dossiers: 

Assurances, Affaires économiques, Reconnaissance, Planification stratégique, Communications, Élections, Évaluation du directeur général, Organisation des conseils de présidents.

 

3-  Groupes de travail: 

Rencontre annuelle (Congrès), Ordre de la Reconnaissance, Sections à grands territoires.

Cette gestion est soumise à la consultation du conseil des présidents  qui ont des rencontres statutaires.

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Documents de référence:

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Comités
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