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Association québécoise des directeurs et
directrices d’établissement
d’enseignement retraités
Association québécoise des directeurs et directrices d’établissement
d’enseignement retraités
S’unir, s’entraider, grandir
7855, Boul Louis-H. Lafontaine,
bureau 100. Anjou Qc H1K 4E4
Téléphone: (514) 353-3254
(438) 377-9476
Courriel: info@aqder.ca
Structure et administration
aqder

"Favoriser le mieux être des membres"
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Calendrier
2023
Assemblée générale | Conseil d'administration | Conseil des présidents | Élections | Les comités | Statut et règlements | Politiques
Mission
Favoriser le mieux être des membres
Les buts
Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.
Vision
Être reconnu comme porte-parole officiel des directeurs d'établissement d'enseignement retraités.
Devise
S'unir, s'entraider, grandir

L'AQDER est dirigé par un Conseil d'administration de 7 membres élus par les délégués des sections lors de l'Assemblée générale.
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L’Assemblée générale se compose de tous les membres réguliers de l’Association. L'assemblée générale a lieu habituellement lors de la rencontre annuelle en juin.
/en savoir plus...
C'est lors de cette réunion que les dirigeants sont élus par le Conseil des présidents. (réf.: Règlements généraux. Chapitre 9).
Afin de permettre aux membres représentants les sections d'y participer, l’AQDER alloue une partie de la cotisation provenant de Retraite Québec selon les règles suivantes: réf. "Règles de distribution du montant alloué au budget participation".

Rencontre annuelle
Gatineau juin 2019
Les sections de
l'AQDER
Il y a vingt-et-une (21) sections réparties à travers la province. Chaque section représente une région du Québec.
Chacune des sections est formée d'un comité de direction constitué de 3 à 7 membres.
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